Css-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Css-Forum

Aide, astuces, stratégies et tactiques pour Counter Strike : Source
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CSS Edition LAN , comment installer un mod ?

Aller en bas 
AuteurMessage
burning_sky




Messages : 1
Note : : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

CSS Edition LAN , comment installer un mod ? Empty
MessageSujet: CSS Edition LAN , comment installer un mod ?   CSS Edition LAN , comment installer un mod ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:54

Bonjour tout le monde,
après un millier de parties sur l'édition LAN de CSS (celle de csamx), je me suis dit qu'il faudrait pimenter tout ça. C'est pourquoi je suis allé faire un petit tour sur moddb.com dans le but de me trouver un petit mod bien sympatoche. N'ayant jamais installer de mod sur CSS, je me suis contenté de placer les fichiers dans les bons dossiers et les dossiers dans les bons dossiers. J'ai également pris soin d'installer eventscripts, es tools, metamod, sourcemod (avec hacks 1.3.0.0), et mani admin plugin, la totale quoi. J'ai choisi un mod au pif, Zombie Riot que vous trouverez ici :
http://www.moddb.com/mods/zombie-riot

Maintenant, les questions lol :
- Pourquoi les plug-in ne sont-ils pas reconnus ? (même en les chargeant par "exec" ou "plugin_load")
- Comment faire pour faire pour lancer le mod sur un serveur LAN ? (dédié ou d'écoute peu importe)
- Et au passage, pourquoi certaines maps ne peuvent être jouées sur cette version ?

Pour ceux qui aurait comme l'envi de me dire d'aller acheter le jeu, économisez votre clavier. Et à ceux qui me répondront, je vous ferez bien la bise mais là c'est délicat lol. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
CSS Edition LAN , comment installer un mod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment activer la console?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Css-Forum :: Vos Questions :: Questions-
Sauter vers: